MARIE BINET

Trois Assiettes et un Bébé

 

Edition Lattès, Ecrit en Collaboration avec Roseline Jadfard

Voilà enfin un livre de cuisine qui s'intéresse à l'éveil du goût chez les bébés. Car, dès la naissance, l'enfant est sensible aux saveurs et apprécie la variété. Soucieuses de concilier les besoins de bébé tout en facilitant la vie des parents, Marie Binet et Roseline Jadfard, elles-mêmes mères de famille, ont élaboré ces recettes, formidables bases de cuisine commune pour toute la famille. Jusqu'à vingt-quatre mois, vous allez pouvoir réexplorer avec votre bébé tout un univers sensoriel, redécouvrir les goûts des aliments, essayer des nouvelles associations entre le salé et le sucré, l'acide et l'amer, le cru et le cuit.Un livre pratique, astucieux et gai qui devrait satisfaire les gourmands et les amateurs de cuisine saine et légère.
 

Sur l'apprentissage du goût chez les nouveaux nés. Cuisine facile et pleine d'astuces pour les parents et le bébé jusqu'à 24 mois.

Succès en librairie depuis la première édition, Nouvelle édition augmentée en 2006 chez Lattès et livre de poche chez J'ai lu 3 publications en Allemagne, Drei Teller und ein Baby, chez Kabel et en poche Piper boulevard en Espagnol, Comidas sanas y nutritivas para el bebé chez Oniro.


© 2017 | design: ORANJEBRUIN